Moi qui ne voulais plus me focaliser sur mes symptômes, c'est raté... Dernière lubie en date : me focaliser sur mon col. Pas de chemise, non. Mon col de l'utérus !
Quelle drôle d'idée me direz-vous... Mais sa modification fait partie des signes de l'évolution du cycle féminin. Bien que cela demande de la pratique pour pouvoir interpréter sa position et sa "consistance", je m'essaye à la pratique. Sans trouver de réelle réponse quant à mes symptômes... Il n'empêche, je m'étonne de la perfection du corps humain. Le col monte et descend, se raffermi ou se ramolli, s'ouvre et se ferme, en fonction du moment...
Je prends également ma température basale le matin, avant de me lever. Je ne fais pas réellement de courbe, puisque je ne l'ai pas fait chaque matin, comme je l'ai fait plusieurs mois avant la concrétisation de la grossesse de Troisième.
Autre chose qui me fait cogiter : je n'ai pas envie de faire l'amour. Ce qui est assez étrange et inhabituel depuis le début de ma relation avec l'Homme.
Allez, encore 8 jours ! Mais entre nous, je n'y crois pas. Malgré les seins douloureux au point de ne pas pouvoir y toucher et les tiraillements dans le bas ventre.