Après deux jours bien remplis, je viens faire mes 5 minutes de psychotage. Même s'il n'y a pas spécialement matière à...
J'ai toujours mal aux seins. Ça tire et c'est pesant. Les aréoles ont légèrement foncé, mais rien de significatif.
La nouveauté c'est que depuis hier, j'ai le bas-ventre qui tiraille. C'est particulièrement désagréable. Comme avant les vilaines. A gauche, à droite, en fonction des moments.
Le col était redescendu et s'était refermé. Hier soir, il était à nouveau en position plus haute. Pas franchement inaccessible, loin de là, mais plus haut. Sinon, la glaire cervicale s'épaissit. Elle est bien blanche et de consistance crémeuse.
Par curiosité, j'ai pris ma température avant de me lever : elle était à 36,7. Donc elle monte. Cela dit, je sais que ce n'est absolument pas représentatif, puisque je ne fais pas de courbe et compte tenu de la période, il est normal que ça monte. On verra si c'est toujours le cas dans une semaine lol
Voilà. J'espère, malgré mon aversion pour les Bélier, que ce sera positif ce mois-ci. Ne serait-ce que pour rassurer l'Homme, qui, je crois, se pose pas mal de questions existentielles actuellement. Je lis dans ses yeux. Il a les yeux tellement expressifs. Alors même s'il m'affirme qu'il n'y a rien, qu'il n'y a pas de problème, je sais que c'est faux.
C'est aussi pour cette pudeur et cette fierté toute masculine que je l'aime...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire