Désolée pour la désertion : tout mon temps est pris par les travaux, afin que nous puissions emménager début septembre dans des conditions décentes, tout en sachant que ce sera encore le camping...
Je continue de faire assidument ma courbe de température. J'ai une courbe triphasique, ce qui est apparemment une assez bonne nouvelle, puisque celles ci sont connues pour donner des grossesses assez fréquemment.
Au niveau des symptômes au jour d'aujourd'hui, ils sont nombreux et francs :
- douleurs dans le bas-ventre style douleurs de règles très très fortes. elles sont là depuis J19. constantes.
- col dur et bas. il était fermé pendant longtemps après l'ovulation, mais aujourd'hui, ça n'a plus vraiment l'air d'être le cas. Pas ouvert, même pas entrouvert, mais pas scellé.
- les glaires étaient crémeuses et peu importantes. mais depuis deux jours, comme lors du cycle précédent, je trouve des espèces de glaires semblables aux glaires blanc d’œuf, sauf que celles ci sont blanches au lieu d'être transparentes. Une copine de forum m'a affirmé qu'elle avait eu des pertes semblables avant l'annonce de sa seconde grossesse. Sachant que j'ai eu ça en C6 avec l'arrivée des règles derrière, je suis loin de crier victoire...
- les seins sont lourds, douloureux en journée, moins le soir. le pli en dessous est plus marqué. Au niveau des aréoles, pas de changement de couleur significatif, mais j'ai aperçu comme de minuscules petits boutons. Surtout sur l'aréole droite.
- les nausées sont de retour depuis deux jours. le matin, je prends un petit déjeuner (c'est exceptionnel chez moi) et chaque fois, bam, les nausées débarquent. elles restent présentes de façon plus ou moins discrètes dans la journée.
- la fatigue est là, mais je pense que c'est plus dû au chantier qu'à autre chose.
- la température a continué de grimper. Ce matin, j'étais à 37. Reste à espérer qu'elle se maintienne et qu'elle ne baisse pas d'ici 4 jours. Veille de la date présumée de mon premier jour de retard.
- J'ai vu mon gynécologue pour un contrôle de routine. Je lui ai parlé de mes essais et lui ai demandé s'il pensait normal qu'au bout de 7 mois, je ne sois pas encore enceinte. Il a non seulement été très rassurant (il ne craint nullement pour ma fertilité. Avant 40 ans, il ne pense pas qu'on ait de souci particulier à se faire), mais en plus, il a été très positif, en me disant à bientôt lorsque je suis partie. Ça m'a boosté le moral ! Je l'adore mon foufounologue, une vraie pépite !
Bon et bien voilà. J'en suis à 10 jours après l'ovulation présumée. J'espère que mes vilaines ne vont pas débarquer le 23. Jusqu'à présent, je le sentais très bien. Je me sentais enceinte. Mais une copine de forum, justement celle dont je parlais plus haut, attendais un résultat positif ce matin, car elle avait de nombreux symptômes, et pourtant, son test de grossesse précoce s'est révélé négatif. Ça m'a bousillé le moral du coup...
Bref. J'attends... Les travaux me focalisent sur autre chose heureusement. Et demain, je retourne à mon vrai boulot pour une semaine. Et Première et Deuxième sont revenues des vacances chez leur papa. Ça remet de la vie.
Ça remet du piment... En attendant la cerise (sur le gâteau) !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire