mardi 9 avril 2013

C2 - J25

Symptômes du jour, bonjour !

Au menu :
* légère nausée. Plus rien de comparable au 6 cependant. A croire que le boulot les a nettement calmé. Mais toujours là, en toile de fond, discrètes et désagréables.
* Seins légèrement sensibles au toucher. Rien de plus que lorsque les règles se préparent.
* Fatigue : je m'endors le soir comme une buche. Et si rien ne vient perturber mon sommeil, je dors d'une traite jusqu'au matin, en ayant la sensation de ne pas avoir dormi. Cherchez l'erreur.
* Douleurs au bas-ventre, comme avant les règles. Douleurs que je connais et qui ne me poussent pas spécialement à penser que je suis enceinte.
* Et dernièrement, c'est très bizarre lors des rapports sexuels avec l'Homme. La cavité vaginale s'est modifiée. Il n'a "plus de place" et la pénétration est difficile. J'ai beau être lubrifiée en début de câlin, ça s'assèche durant l'acte. Jamais eu ça. Si j'en crois le net, je suis ménopausée^^.
* Pour finir, j'ai testé le toucher du col. Et là aussi, j'ai senti des modifications : habituellement, je tombe sur l'entrée du col avec le doigt sans aucun problème. Là, j'ai buté sur un côté. Il a fallu que je cherche l'entrée vers l'arrière...

Toute excitée que j'étais par mon envie de vomir dont je vous parlais l'autre jour, j'en ai discuté à une de mes meilleures amies, via Facebook. On a fait des plans sur la comète. On a entretenu mon espoir. Mais du coup aujourd'hui, j'ai le moral dans les chaussettes. Il y a plein de choses qui me font penser que c'est bon. Mais j'ai tellement l'habitude des symptômes et au final, c'est juste les vilaines qui débarquent...

A suivre... En plus mon décompte déconne, J28 c'est sensé être jeudi. Si je m'en réfère à mes titres d'articles, ce ne serait que vendredi. Bref.

Déprime...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire