mardi 23 avril 2013

C3 - J13

Rien de neuf à l'horizon !

Sauf que j'ai pris la bonne résolution de ne plus guetter le moindre symptôme, que ce soit de l'ovulation ou d'une éventuelle conception. Mon corps passe son temps à me faire de faux espoirs, j'ai donc décidé de contre attaquer en jouant les 3 singes : je ne vois rien, je ne dis rien et je n'entends rien.

L'Homme, qui faisait celui qui ne s'intéressait pas à tout ça, m'a montré ces derniers jours que, finalement, il était lui aussi dans l'attente... 

D'abord sur le ton de l'humour. Je vous remets tout ça dans le contexte : c'est le printemps (même si ça ne se voit pas forcément au niveau de la météo, bien capricieuse). La saison des fraises a commencé, et bien sûr, votre servante a vu ses papilles s'éveiller en voyant les étales dans les supermarchés. L'autre jour, j'ai donc rajouté au dernier moment, une grande barquette de fraises. L'Homme m'a regardé :
" Envie de fraises ?  C'est pas bon signe !"
J'ai rigolé et lui ai répondu :
" Ça dépend des circonstances !"
Il a pincé ses lèvres et m'a balancé un :
" Mouais, ovules d'abord et on en reparlera !!!"
J'en suis restée comme deux ronds de flan, et cette remarque nous a fait partager un de nos plus beaux fou-rires.

Et ensuite encore hier, nous sommes partis en amoureux, laissant mes 3 enfants à la garde de mes parents. Nous avons fait une petite journée shopping. Ravie, après un resto japonais, du shopping dans ma boutique de lingerie favorite, je lui ai dit :
"J'adore nos moments à deux comme ça !"
Il m'a souri mais, à ma grande surprise, il m'a répondu :
"Moi aussi... Mais bientôt, on fera ça avec notre fils à nous !"

Comme quoi, il n'y a pas que la psyché de la future éventuelle maman qui travaille. Je viens de prendre conscience que, l'Homme lui aussi, est sur le grill et guette tout signe qui montrerait que ça y est, Quatrième est en route...

Je me sens moins seule. Et plus que jamais amoureuse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire