Depuis mon dernier post, les symptômes de maux de ventre carabiné ont duré tout le week-end. A cela s'est rajouté 3 jours de nausées intenses. Toutes les odeurs, type grillades de barbecue, poubelles, litière des chats, m'ont incommodé comme jamais.
Et puis hier, quasiment plus rien. Presque plus de douleurs au ventre, presque plus de douleurs aux seins, presque plus de nausées. Avec une baisse de la température au réveil à 36,8°C après un plateau à 37°C les 3 jours précédents. De l'extrême espoir, je me suis tout de suite dit "c'est mort". Sauf qu'en allant regarder des courbes de température de femmes qui sont tombées enceintes, certaines présentent des petites baisses avant une remontée la veille ou le jour de fin de cycle. Donc le leitmotiv du jour c'est "gardons espoir".
Aujourd'hui, la température est revenue à son plateau de 37°C. Le ventre fait de nouveau mal, les seins aussi, les nausées sont revenues en force.
Il me reste 3 jours d'attente. Vendredi c'est ma fin théorique du cycle. Si samedi passe sans l'arrivée de mes meilleures ennemies, je pourrai tenter un test de grossesse. Je n'ai pas pris de test précoce cette fois-ci. Je peux accepter de ne pas voir deux barres apparaîtrent. Mais je ne supporterai pas une seconde fois qu'un morceau de plastique me balance froidement un "pas enceinte" dans la gueule.
Patience est mère de vertue paraît-il. Voyons si le proverbe populaire se vérifie...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire