On approche de la fin du cycle. Je me sens bizarre. Je continue de penser au fait que Docteur Nimbus a pris un cliché de mon utérus lors de l'échographie et qu'il ne m'a rien dit. Pourquoi avoir pris une photo s'il n'y a rien ? Je continue de trouver ça étrange, quoique venant de ce médecin, ça ne m'étonne qu'à moitié. C'est celui-là même qui m'avait un jour sorti, lors d'une précédente échographie : "Vous avez des ovaires magnifiques !"... Huh.
Symptômes du jour, toujours un peu pareil.
* Mal aux seins important (mais j'ai toujours la sensation qu'ils sont plus douloureux lorsque je porte un soutien gorge).
* Mal au bas-ventre toujours là. Ponctuellement désagréable, mais supportable.
* Le col est haut/mi-haut, sa sortie est perpendiculaire au vagin.
* Les pertes sont à la fois plus liquides, plus transparentes, à l'exception de "fils" d'aspect blanc. La quantité est peu importante.
* Température au réveil : 36,8°C.
* Douleurs ligamentaires (à l'intérieur des cuisses).
* Nausées ponctuelles. Ce matin assez violentes. Là, discrètes.
Demain c'est le dernier jour. Je vais guetter les pertes rosées annonciatrices des règles, tout en espérant encore qu'elles ne débarqueront pas cette fois-ci.
Moi et l'Homme on a parlé hier soir : il m'a avoué être jaloux de son cousin. Jaloux de ce cousin qu'il méprise, mais qui est devenu papa il y a une dixaine de jours. Je comprends sa souffrance et je souffre moi-même de ne pas avoir réussi jusqu'à présent à combler son attente. Je me sens parfois nulle.
Putain, c'est pourtant pas demander grand chose, juste une cerise sur le gâteau, non ???
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire