6DPO.
J'ai finalement ovulé. Tardivement, certes, mais ovulé quand même. A J21 (j'ai eu les 3 barres au moniteur à J20 et J21). J'aurai donc un cycle exceptionnellement long de 34 jours. Une première.
J'ai été longtemps absente, en raison de quelques jours de congés, où j'en ai profité pour me faire une petite grippe. Je n'en suis pas encore sortie, mais j'ai été soulagée de ne pas pouvoir être enceinte, et donc pouvoir prendre tous les médicaments appropriés pour me soigner.
Je me focalise moins sur les symptômes désormais. Je me contente de prendre ma température (de façon plutôt aléatoire d'ailleurs, à cause des vacances et de couchers tardifs). De toute façon, je n'ai aucun symptôme depuis l'ovulation. Pas de mal au ventre, pas de mal de seins, pas de nausées ou quoique ce soit d'autre. Si, ce matin en m'essuyant, j'ai eu une quantité impressionnante de pertes blanches crémeuses.
Au niveau de l'ambiance à la maison. L'Homme et moi avons pu avoir une petite discussion. Je lui ai fait part de mes angoisses par rapport à l'attente du rendez-vous qu'il aura le 18 chez l'urologue. Il m'a expliqué que pour lui, les choses sont simples. Problème = médecin = examens = solution. Inutile de se prendre la tête avec des conjectures, des hypothèses, des si et des mais. Là, on voit la différence entre homme et femme. Moi je tourne tout dans tous les sens, j'envisage toutes les hypothèses, et souvent, je me stresse toute seule.
Allez, cadeau. Ma courbe température Fertility Friend, histoire que vous voyiez le massacre de ce mois-ci...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire