lundi 10 mars 2014

C14-J34

Mon C14 s'éternise.
Tout est réuni pourtant pour qu'il s'achève, et pourtant, non.
J'en suis à 13DPO. J'ai très très mal au bas-ventre depuis hier. Hier soir j'ai eu des pertes rosées. Plus rien depuis. Ma température est revenue à son plateau bas à 36,54°C ce matin.

Voilà. Me reste donc qu'à attendre que ces foutues règles veuillent bien arriver. Semblerait que les miracles, ça ne soit pas pour moi. Reste plus qu'à ronger mon frein et attendre. Dans 8 jours, l'Homme voit l'urologue. J'espère de tout mon coeur qu'on aura un espoir. J'ai beaucoup lu depuis. Des témoignages encourageants pour la plupart, bien qu'il y ait effectivement des cas où la seule solution est l'appel au don de sperme (qui reste assez tabou). J'ai surtout peur que tout ça prenne du temps. Beaucoup de temps. Beaucoup trop de temps. A mon âge, on commence tout doucement à se dire que les couches et les biberons, ce n'est plus pour nous. J'ai vu qu'en moyenne, des démarches en PMA, voire pire, en CECOS, quand il y a don de sperme, c'est 2 ans. Voire plus. Dans deux ans j'aurai 40 ans... Autant dire que je ne me vois vraiment plus maman à cet âge là. Que puis-je y faire ?

C'est ma pensée du jour. Que puis-je y faire ? Rien malheureusement.

1 commentaire:

  1. Le cancer du poumon passe souvent inaperçu à ses débuts. à mesure que la maladie se développe, une toux persistante se développe et la toux chronique s'aggrave. Ils comprennent des douleurs thoraciques, un essoufflement, un enrouement, du liquide sanguinolent expulsé des voies respiratoires et des épisodes fréquents de bronchite ou de pneumonie. parfois le premier était des douleurs osseuses des maux de tête des étourdissements j'étais tellement en colère et fatigué de ma vie jusqu'à ce que je lise sur la phytothérapie dr itua sur blogspot j'ai vraiment pensé que c'était une arnaque quand je l'ai contacté pour la première fois alors j'y ai pensé pendant une courte période et acheté le médicament à base de plantes que j'ai pris pendant trois semaines et j'ai été complètement guéri. son traitement est si unique. Je n'ai jamais pensé que je pourrais être libre du cancer du poumon. mais pas seulement ce cancer du poumon que ce grand homme peut guérir. m'a dit qu'il pouvait guérir des maladies comme... le cancer colorectal, le cancer de la vessie, le cancer de la prostate, le cancer du rein, le cancer du poumon, le cancer de la peau, le glaucome, la cataracte, la dégénérescence maculaire, les maladies cardiovasculaires, les maladies pulmonaires, l'hypertrophie de la prostate, l'ostéoporose, la maladie d'Alzheimer, la démence. cancer de l'utérus, leucémie, vih/sida, cancer de l'ovaire, cancer du sang, infertilité masculine/féminine, lymphome de Burkitt non hodgkinien. tumeurs bronchiques, tumeurs cérébrales, cancer des voies biliaires, cancer des os, cancer du vagin, virus de l'herpès, sortilège d'amour, hépatite, c'est un excellent phytothérapeute. voici son email de contact ::: drituaherbalcenter@gmail.com/. www.drituaherbalcenter.com

    RépondreSupprimer