J'ai un peu tardé à donner des nouvelles.
Mais voilà, enfin, j'ai mis mon cycle raté derrière moi et suis entrée de plain-pied dans mon second cycle d'insémination. Comme c'était prévu, j'ai débuté le GONAL F à J6 au lieu de J3, avec un dosage plus faible. Je suis passée de 75UI à 50. J'ai eu un premier contrôle échographique à J8, sans follicule visible. Malgré mon impatience, j'étais plutôt rassurée de voir que mon cycle semblait bien maitrisé avec les nouveaux dosages préconisés par mon médecin.
Ce matin, deuxième contrôle échographique. Rien niveau ovaire gauche cette fois-ci. Côté droit, mon gynéco a pu mesuré un follicule principal. Il grossit bien et semble prendre l'ascendant sur les autres. Car oui, il y en a de nouveau d'autres. Deux à priori. Mais ils sont beaucoup plus petits et même s'il ne crie pas victoire pour le moment, mon médecin espère que le plus gros continuera sur sa lancée et que les plus petits stopperont leur croissance. La recette semble bonne.
Je suis ressortie de la consultation remplie d'espoir après le programme prévisionnel brossé par mon gynéco : prochain contrôle échographique mercredi matin. Si tout se passe comme prévu, je devrai me faire l'injection d'Ovitrelle le mercredi soir pour déclencher l'ovulation, pour une insémination le vendredi matin.
Voilà, le moral est enfin bon. Tous les espoirs sont permis. Je touche enfin le rêve de bébé que l'Homme et moi avons depuis si longtemps.
Je suis vos aventures depuis de nombreux mois, voire plus d'un an je crois, alors je croise les doigts pour que Cerise s'installe enfin :)
RépondreSupprimerMerci, c'est très gentil de votre part <3
Supprimer