lundi 30 novembre 2015

Cycle insémination 3 - Post insémination +1

Bon, finalement, je me suis énervée pour rien.

Piqûre de Gonal F et de Cetrotide jeudi soir dernier. Puis, injection d'Ovitrelle vendredi soir. Tout a roulé comme prévu. Dimanche matin nous nous sommes rendus au CECOS à 10h. Le biologiste d'astreinte n'était pas Pervers Pépère comme la dernière fois, ouf ! Un gentil monsieur plutôt sympathique.

Étonnamment, il y avait du monde ce jour là. Le biologiste était occupé avec un couple quand nous sommes arrivés, et un second est venu s'installer en salle d'attente pendant que nous y étions.

Ce biologiste là a tout fait à la suite, pas comme la dernière fois où nous avions eu un entretien avec les signatures et où j'avais donné mes analyses, puis retour en salle d'attente et seulement après l'insémination. Là il nous a reçu, nous a fait signer les papiers, n'a même pas tiqué sur mes deux follicules présents et nous a directement installés en salle d'insémination. Elle s'est faite sans encombre. Visiblement, le biologiste avait envie de parler, puisqu'on a discuté des fêtes de Noël, des marchés, du temps... Bref, un petit moment presque sympathique, si on oublie le fait que j'avais une fois de plus l'entre-jambes devant le nez d'un inconnu !

Après 10 minutes d'attente les jambes en l'air, on a pu partir. On a conclu la matinée par un petit restaurant.

Ne reste donc plus qu'à attendre mi-décembre, pour savoir si on a été sage et si le Père Noël nous gâtera...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire