lundi 5 août 2013

C7-J10

Bon, semblerait que mes symptômes confirment l'apparition précoce de la glaire filante... Ça fait maintenant 3 jours qu'elle est là. Fidèle au poste. Depuis ce matin, j'ai le bas-ventre qui fait très mal. Ça tire dur par en-bas ! Surtout à gauche. Et j'ai aussi des genres de petits pics aux seins. Comme des minies décharges. Par contre, ils ne sont pas du tout sensibles au toucher.

J'aimerais bien confirmer tout ça par la température, mais manque de bol pour moi, ces dernières nuits sont assez agitées : réveils multiples, levers nocturnes fréquents, chaleur étouffante, stress. Pas cool. Et j'ai peur que ça impacte sur mes résultats, qui sont plutôt stables ces derniers jours à l'heure de prise habituelle, soit 36,4 à 36,5 à 7h du matin. L'autre jour, je me suis réveillée à 6h, croyant qu'il était 7h. j'ai donc pris ma température, elle était à peine à 36,2. Je me suis levée entre temps, car un de mes chats a fait une tentative d'évasion par le Velux. Normalement, ce n'est plus fiable si on pose un pied par terre. à 7h, j'étais à 36,5. Donc voilà. Une fois de plus, je suis marron pour avoir des infos qui tiennent la route.

Dans le doute, et parce qu'on en a très envie, on câline régulièrement l'Homme et moi. 2 jours de câlin, un jour de pause. C'est le rythme qu'on a pris ces derniers jours.

Voyons si ce sera la recette gagnante pour une belle cerise (sur le gâteau)...



Tiens, d'ailleurs, petite parenthèse. On a parlé prénoms hier. On avait déjà fait notre choix pour une fille, comme pour un garçon. Et j'avais envie de voir où on en était. L'Homme n'est plus trop sûr de ce qu'il veut. Il fait la fine bouche sur le prénom coup de coeur pour une petite fille. Et il est revenu sur le premier prénom pour garçon que nous avions évoqué, fermant la porte à notre dernier choix. Ça m'amuse et m'agace tout à la fois. Voilà, je referme ma parenthèse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire