Les règles ont cessé à J6. L'Homme et moi avons repris les câlins avec beaucoup de plaisir^^. Bon, après nos dernières galipettes, j'avais très mal au bas-ventre et c'est de plus en plus fréquent pendant nos ébats. J'espère que ce n'est rien.
J'ai recommencé une courbe de température plus régulière, même si j'ai déjà oublié à J2 et J3. Bon, pendant les règles, ça a moins d'importance, mais quand même... Aujourd'hui, enfin non, vue l'heure, je dois dire hier matin, j'étais à 36,4.
Mes observations de ce soir me prouvent qu'il ne faut pas se fier à la théorie : à ce stade, je suis sensée recommencer tout doucement à produire de la glaire cervicale et me diriger vers mon ovulation (aussi le jour de l'anniversaire de l'Homme d'ailleurs. J'en connais un qui va recevoir un drôle de cadeau...). Or ce soir, j'ai découvert de la glaire... étirable. très légèrement rose. Mais exactement comme la glaire qui apparait lors de l'ovulation. Et pour compliquer les choses, mon col est mou et légèrement ouvert... Comme lors de l'ovulation aussi, alors qu'il devrait être dur et fermé... Donc je marche sur la tête et je comprends de moins en moins mon corps.
Pour le reste, rien de spécial, mis à part le mal de ventre suite à mes galipettes. Les seins vont bien.Pas de nausées en vue.
Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là, c'est pas de refus. Que c'est dur de se sentir bête !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire