lundi 19 août 2013

C7-J24

Je réécris aujourd'hui, plus pour tuer le temps et m'auto-rassurer... En fait, je ne le suis pas du tout... Depuis ce matin, mon mal de ventre s'est modifié de façon remarquable : il ressemble aux douleurs avant l'arrivée des vilaines... Autant dire que ça a achevé de me miner le moral.
Bizarrement, quand je m'assoie sur le bord de ma chaise de bureau, ça soulage un peu...
Je suis juste vidée, épuisée, de me faire de faux espoirs chaque fois. Je sais que, selon le fameux adage du forum, tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir, mais dieu que c'est dur moralement !

Bref. Les douleurs vont, viennent, augmentent, diminuent. Un gros bordel indescriptibles, comme chaque fois en fin de cycle. Histoire de bien m'embrouiller l'esprit. Je me suis presque arrêtée à la pharmacie à côté de mon boulot, pour acheter un test de grossesse précoce. J'avais déjà le pied sur le frein, et finalement, j'ai réaccéléré. Je crois que je n'ai définitivement pas la force de voir marqué un "pas enceinte", si je ne le suis pas...

J'ai encore envie d'y croire, mais au fond de moi, je pense que mon esprit est déjà entrain de faire le deuil. Le Caliméro qui niche au fond de mes entrailles me crie "Non, pas de C8, pitié, pas de C8" et le professeur fantômatique de The Wall me tapote avec sa baguette sur l'épaule "Et si, ma grande, nouveau tour de piste".

Voilà. Juste pour vider mon sac. J'en avais besoin.

Température du jour : 36,9.
Douleurs bas-ventre : soulagées par la position assise (quoique là, maintenant tout de suite, ce n'est carrément plus le cas).
Col : bas, court, fermé et dur. Très peu de pertes à l'intérieur. C'est quasiment sec.
Seins : toujours assez sensibles, mais les douleurs sont favorisées par la station debout et le mouvement. Au repos, assise ou allongée, ça va mieux aussi.
Fatigue : extrême.
Nausées : Présentes, sans être irrépressibles. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire