L'ovulation est en cours. Ça me réchauffe le coeur, pour une fois, tous les symptômes collent : ma température est remontée ce matin. Pas en flèche, mais de façon significative. J'étais à 36,6 à 7h. Hier après-midi, j'ai cru que j'allais mourir, tellement les ovaires et le bas-ventre tiraient. J'avais l'impression que quelqu'un s'amusait à faire des noeuds ou donnait des coups de cutter dans l'utérus. J'étais presque pliée en deux dans le magasin où l'Homme et moi on faisait nos courses.
J'avais envie de Mc Do, mais qu'est-ce que j'avais pas fait là : à partir du repas de midi, je me suis chopée des nausées phénoménales. Il a fallu que je lutte plusieurs fois pour ne pas vomir.
Les autres symptômes sont aussi en adéquation avec la température : col haut, mou et ouvert, glaire liquide et parfaitement transparente, seins sensibles. En prime, j'ai tout le temps envie de faire pipi. Ce qui est très inhabituel chez moi.
L'Homme et moi on a câliné hier soir. Mais sensation bizarre. C'était déjà arrivé une fois : moi la sensation que l'intérieur du vagin est tout gonflé. Lui m'a dit qu'il se sentait à l'étroit... C'était très étrange. Je suis restée le bassin relevé un bon quart d'heure. Et ce soir, on remet le couvert... Et demain soir aussi.
Mais demain soir, c'est mon cadeau d'anniversaire pour l'Homme. Il frôle la trentaine^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire