Vous voulez une histoire drôle ? Moi je suis fan d'humour à la con, et sur coup là, on est en plein dedans :
Mon site de prise de température a enfin repéré mon ovulation............ A J17. Soit il y a 3 jours. Le comique là dedans, c'est que c'est tout bonnement impossible, car mon col s'était déjà refermé depuis belle lurette ! Et je ne parle même pas des glaires, qui avaient déjà virées au collant/crémeux depuis plusieurs jours aussi.
Donc je n'ai pas pu m'empêcher de me marrer en voyant le verdict de Mamanandco. Fichtre, si je ne savais pas que ce sont des calculs d'ordinateur, je me dirais que le docteur à l'autre bout du fil a eu son diplôme dans un oeuf kinder surprise...
J'en profite pour donner les symptômes du jour :
- 36,9 à 6h32.
- Douleurs ovaires/bas-ventre comme avant les règles toujours très fortes
- Seins douloureux. Surtout le droit et sur le dessus, pas sur le côté.
- Apparition des nausées assez fortes après le repas de midi.
- Glaires de plus en plus épaisses et collantes. Et pas mal de pertes blanches.
Je n'ai pas vérifier le col.
Je n'ai qu'une hâte, être à la semaine prochaine, pour savoir si j'ai eu raison pour mon ovulation. J'aime bien avoir raison. Et j'aime me dire que je réfléchis mieux qu'un ordinateur.
Si mes règles arrivent comme je m'en doute, ça devrait être aux alentours du 15 septembre. Ou pas. Auquel cas, je n'aurais jamais la certitude d'avoir le dernier mot. De là à espérer que les vilaines débarquent une fois de plus, il y a un grand pas... Je dirais même un fossé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire