Je suis en pleine phase d'attente, où espoir et interrogation se battent en duel.
Voilà maintenant 7 jours que j'ai une température accrochée en plateau haut. Des nausées à mourir, des seins douloureux et des tétons sensibles, qui vont jusqu'à picoter sans qu'on les sollicite. À cela on rajoute un mal de bide impressionnant. Et une digestion capricieuse. Tour à tour entre constipation et... L'autre... Tout ce qu'il faut pour se faire des idées.
Or ce matin, les symptômes au réveil semblaient soudain moins évidents. Plus de mal de bid. Une température à 36,9, des seins toujours sensibles mais moins aussi... Jusqu'à il y a deux minutes lorsque j'ai commencé à rédiger mon billet... Le ventre tire à nouveau, les nausées reprennent de plus belle et j'évite à nouveau de tester la sensibilité de mes seins, au risque de sauter au plafond. Et je suis presque soulagée de leurs retours... Ah, inconstance féminine !
Le col est toujours très dur et verrouillé. On sent à peine un trait.
J'ai envie de parier sur le dernier cheval de la course. Après tout, les cycles où j'étais convaincue que Cerise (sur le gâteau) avait fait son nid se sont finalement révélés infructueux, alors pourquoi pas ce cycle où je me disais "aucune chance" ?!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire