mardi 17 septembre 2013

C8-J28

Bon ben voilà. Ce que je craignais est arrivé : la plupart de mes symptômes ont disparu ou du moins se sont significativement estompés.

Plus de nausées au réveil. Plus de douleurs insupportables dans le bas ventre. Mais pas de règles non plus. Et ça ne m'est arrivé qu'une fois d'avoir un cycle de 30 jours... Donc je ne suis pas plus avancée. J'attends jeudi matin pour faire un test de grossesse classique. Comme l'objectif que je m'étais fixée.

Symptômes du jour :

- Gène dans le bas-ventre, comme si j'avais un poids, une barre. Sensation d'être "pleine".
- Seins plus volumineux. Hier soir je les ai attentivement regardé et ça m'a frappé : ils ont grossi. Surtout le gauche (oui parce que bien sûr, j'ai un sein plus gros que l'autre, c'est hyper esthétique).
- Tétons sensibles. Sous les caresses de l'Homme, ça me donne beaucoup plus de sensation que d'habitude, ce qui est un de mes symptômes habituels de grossesse, et ils picotent dès qu'ils sont stimulés.
- Température à 6h30 : 36,9.
- Col hier soir : très dur, très saillant et verrouillé. Je ne sens toujours qu'un trait qui semble scellé. Je le signale car à ce stade habituellement, il a déjà commencé à s'entrouvrir pour préparer l'arriver des règles...

Donc malgré une pointe d'inquiétude, et bien que je sois un peu ébranlée dans ma certitude d'être enceinte, certains symptômes me laissent quand même encore de grands espoirs...

Et l'espoir fait vivre, non ? Donc je vis. Pleinement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire