mardi 10 septembre 2013

C8-J21

Moi qui pensais ne pas trop écrire ce cycle-ci, on dirait que je me rattrape :)

Juste pour signaler qu'en ce beau J21, de hier après-midi au coucher, j'ai eu des douleurs au bas-ventre monumentales. Mais quand je dis monumentales, je n'exagère en rien. Presque pliée en deux de douleur. Et ça tirait jusque dans les reins. Comme des contractions d'accouchement dorsales. Bref. Un pur moment de délice (oui, je manie l'ironie comme Dark Vador son sabre laser !). J'ose espérer que c'était un signe de nidation. Il parait que ça arrive pour certaines femmes, d'avoir de fortes douleurs. Qu'au moins je subisse ça pour quelque chose (#Caliméroinside) !

Ce matin, ça s'est atténué. Ni plus ni moins comme les douleurs de règles que j'ai chaque cycle à cette période...
J'ai toujours mal sur le dessus du sein droit (apparemment, le gauche a décidé de se dé-solidariser de son comparse, car il n'est pas douloureux).
Et le summum du plaisir, c'est que depuis que le ventre et les reins vont mieux, les nausées sont apparues ce matin au lever, de façon franche et directe. Faut-il être motivée pour une Cerise (sur le gâteau) pour supporter autant de symptômes à la noix...
Je n'ai ni vérifié les glaires ce matin, ni le col. J'étais pas motivée dans mon wc tout froid... J'ai pas les gènes eskimau apparemment... 
Température du jour : 37. Alors qu'il faisait plutôt froid dans notre nouvelle maison (normal, étant donné que la porte d'accès est absente. Du coup, tout le froid du couloir et du garage remonte de la cage d'escalier. Ambiance Pôle Nord.

L'Homme a chopé un gros rhume et un mal de gorge dans les courants d'air.

Youpi, c'est l'automne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire