lundi 30 septembre 2013
C9-J13
samedi 28 septembre 2013
C9-J11
vendredi 27 septembre 2013
C9-J10
mercredi 25 septembre 2013
C9-J8
lundi 23 septembre 2013
C9-J6
vendredi 20 septembre 2013
C9-J3
jeudi 19 septembre 2013
C9-J2
mercredi 18 septembre 2013
(C8-J29) C9-J1
Je suis déçue. Et je hais mon inconscient qui fait fabriquer à mon corps tous ces symptômes fantômes et pourtant parfois très douloureux. Pourquoi ?
Symptômes du jour :
- Température incertaine, entre 36,8 et 37,2.
- Douleurs de règles ++
- Douleurs aux seins et tétons sensibles +++
- Nausées, niente
- Ventre qui gargouille fort, pourtant j'ai mangé !
- Col inaccessible. Pas pu vérifier sa consistance et son ouverture.
- Glaires crémeuses mais en très faible quantité.
- Odeur assez forte et écoeurante sur le doigt qui a exploré le fond du vagin. Ça sentait pas mauvais, mais vraiment très bizarre. Un peu métallique, première fois que j'ai ça...
Maintenant, il faut attendre que les vilaines débarquent. L'antre de la cigogne, c'est pas encore pour tout de suite...
J'avais acheté des kinder surprise pour l'Homme, tant j'étais sûre du résultat. Je me voyais déjà lui donner une petite boîte à futur papa. Et encore une fois, c'est raté... J'évite de penser à mon site de température qui lui, persiste à m'indiquer une ovulation à J17, ce qui veut dire que je ne serais qu'à 12 dpo, donc que ce serait normal qu'un test classique soit négatif à ce stade. Je refuse d'y penser. À quoi ça sert d'entretenir l'espoir ?
Contentons nous de survivre jusqu'au prochain cycle... Putain C9...
P.S. : à 8h43, j'ai réussi à atteindre mon col toujours placé très haut : il était toujours dur et fermé. J'ai en plus à nouveau eu des pertes crémeuses légèrement jaunâtres... Je suis totalement perdue...
P.S. 2 : à 14h20 environ, j'ai commencé à avoir des glaires rosées. Ça scelle définitivement ce C8, qui confirme donc bien sa place de dernier de la classe. À demain pour le début du C9.
P.S. 3 : j'ai failli acheter un thermomètre barbapapa... Mais bizarrement, l'image de barbapapa, tout rose et tout dodu, entrant... Là où un thermomètre doit rentrer... Ça m'a posé des problèmes éthiques... Du coup j'en ai un tout simple. Vert.
mardi 17 septembre 2013
Porte bonheur ou porte guigne ?
C8-J28
lundi 16 septembre 2013
C8-J27
Je suis en pleine phase d'attente, où espoir et interrogation se battent en duel.
Voilà maintenant 7 jours que j'ai une température accrochée en plateau haut. Des nausées à mourir, des seins douloureux et des tétons sensibles, qui vont jusqu'à picoter sans qu'on les sollicite. À cela on rajoute un mal de bide impressionnant. Et une digestion capricieuse. Tour à tour entre constipation et... L'autre... Tout ce qu'il faut pour se faire des idées.
Or ce matin, les symptômes au réveil semblaient soudain moins évidents. Plus de mal de bid. Une température à 36,9, des seins toujours sensibles mais moins aussi... Jusqu'à il y a deux minutes lorsque j'ai commencé à rédiger mon billet... Le ventre tire à nouveau, les nausées reprennent de plus belle et j'évite à nouveau de tester la sensibilité de mes seins, au risque de sauter au plafond. Et je suis presque soulagée de leurs retours... Ah, inconstance féminine !
Le col est toujours très dur et verrouillé. On sent à peine un trait.
J'ai envie de parier sur le dernier cheval de la course. Après tout, les cycles où j'étais convaincue que Cerise (sur le gâteau) avait fait son nid se sont finalement révélés infructueux, alors pourquoi pas ce cycle où je me disais "aucune chance" ?!