Je suis totalement démotivée. Démotivée à papoter sur les forums, démotivée à tenir ce blog, démotivée à faire des câlins. Je me sens vidée. Même pas dépressive. Mais totalement en roue libre.
En gros, les symptômes se sont calmés. Je suis assez proche de l'ovulation et la seule chose véritablement gênante actuellement c'est un mal de dos assez prononcé. Ça et les ovaires qui travaillent. Pour le reste, les seins vont plutôt bien, je n'ai pas de nausées. Ma prise de température de ces derniers jours a été assez aléatoire. Réveils tardifs. Et là, on a changé d'heure, alors je ne sais pas dans quelle mesure ça va avoir de l'impact dessus... Toujours est-il qu'il semblerait que ma séance d'ostéopathie m'ait bien remis les choses en place. Le cycle dernier au même stade, je douillais déjà pas mal. Là, c'est vivable.
Ce matin à 8h45 nouvelle heure (9h45), j'étais à 36,4 à peine. Mais mon test d'ovulation me dit que ce n'est pas encore en cours. Le trait était présent mais clair. Je m'attends à une ovulation au plus tôt dans 3/4 jours. Si ce n'est pas plus tard encore, comme le cycle dernier.
Au niveau du col, il est resté mou assez tardivement, ça ne fait que deux jours qu'il a durci. Les glaires sont crémeuses et je n'ai plus ces espèces de filaments blancs étirables.
Je referai un test d'ovulation dans deux jours. Ça me semble inutile d'en faire un demain, compte tenu de la faiblesse du trait de résultat aujourd'hui. J'ai aussi commandé un appareil digital pour les test d'ovulation. Il est plus fiable et plus efficace que les bandelettes, puisqu'il me promet 4 jours de fertilité repérés, au lieu de deux. Nous verrons ce que ça donne, je dois le recevoir dans 2 jours. Donc normalement à temps pour ce cycle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire