lundi 7 octobre 2013

C9-J20

Début de semaine.

Samedi soir, j'ai encore eu un test d'ovulation archi positif. Plus noir, mais encore rouge foncé. Je me suis demandée si j'allais être condamnée à faire des tests jusqu'à la fin de mon cycle... Mais finalement, la température d'hier m'a dit que non. Elle est montée à 36,7, marquant ainsi l'entrée officielle en phase lutéale. Alors plutôt que de virer chèvre, j'ai tout simplement mis une croix sur les tests d'ovulation. Cela dit, l'expérience m'a plu, aussi fort que j'y étais opposée jusque là.

Symptômes du jour :
- Température à 6h03 : 36,7
- Seins toujours sensibles, avec cette sensation de volume
- Tétons toujours sensibles aussi, avec ces agaçantes démangeaisons. Des points blancs sont apparus aussi et les aréoles ont un peu foncé. Mais je n'y prête guère d'attention, puisque ça a déjà été le cas sur des cycles négatifs.
- Le col s'est refermé depuis hier. Il est scellé et bien dur.
- Les glaires virent au crémeux.
- Les douleurs dans le bas ventre sont moins fortes, plus diffuses.
- J'ai mal à la tête depuis hier soir. J'ai pris un doliprane 1000 avant de dormir. Mais ce matin, le mal de tête était toujours là. J'ai donc pris un Nurofen. Aux grands maux les grands remèdes. Et je profite de ne pas encore être enceinte pour prendre de l'ibuprofène.
- La fatigue intense de ce week-end est toujours présente, même si le réveil n'a pas été trop dur, ni le lever. 
- J'ai plus souvent envie de faire pipi aussi

Si j'ai bien fait mon calcul, je suis à 3DPO. 3 jours après ovulation. Je vais avoir besoin de toutes les incantations positives, pour que bébé veuille bien faire son nid ce cycle-ci. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ma phase lutéale ne continue pas de raccourcir. 13 jours en C7. 11 en C8. Si mon site de prise de température et d'ovulation a raison. Ce que je continue de mettre en doute pour le C8.

Toutes les conditions sont réunies pour que la petite graine prenne. Je suis dans l'attente d'une excellente nouvelle. Dans l'attente, mais plus dans l'état d'esprit de penser que c'est un dû.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire