Après un jour de pause, mon corps recommence à faire des siennes. Je commence à en avoir marre ! Chaque fois que je subis, je me dis que ça ne peut pas être pire et pourtant...
Hier matin, ça allait pourtant bien. Premier réveil à 6h30, j'en ai donc profité pour prendre ma température dans les délais : 36,5. Donc une ligne plate après ma première à 36,7. Plus de pertes de sang, enfin, et même reprise des câlins avant hier à J5. Sans grand enthousiasme, après mon éprouvant cycle précédent.
Mais depuis hier soir, tout déraille :
- Température 36,5
- Douleurs aux ovaires depuis ce soir
- Seins qui font mal à l'intérieur, mais pas du tout au toucher. Ni sensation de poids, ni tétons qui piquent.
- Glaires aqueuses, mais mêlées à celles-ci, des glaires blanches étirables très fines.
- Pertes blanches dans la culotte
Je suis lasse. Lasse de comprendre de moins en moins le fonctionnement de mon corps. J'avais l'impression que le fait d'y être plus attentive m'aiderait à concevoir ce bébé tant désiré et en fait, c'est tout le contraire qui se produit.
Demain, j'ai rendez vous avec mon ostéopathe. Sur le conseil d'une copine, qui m'a confié qu'une de ses amies avait souffert physiquement à la suite de travaux dans sa maison, elle est allée faire une séance d'ostéopathie et elle a conçu dans les deux mois qui ont suivi, malgré un an d'essais infructueux. J'espère que cette heure me permettra de me réconcilier avec ces symptômes qui surgissent de nul part pour rien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire