C'est étrange d'écrire le titre aujourd'hui. J31, c'est une première. Mais tel que c'est parti, j'ai bien peur que le titre ne se transforme au courant de la journée. Explication.
Ce matin, rechute de température... aussi impressionnante que la remontée d'hier... Du coup, je me suis dit, oups, c'est mort, en plus je suis mouillée dans la culotte, les règles ont dû débarquer cette nuit. J'ai donc couru aux toilettes me changer, mais en fait, non. Rien. J'ai donc fait un test de grossesse, car je suis entrain de me dire que je suis peut être tout simplement entrain de faire une fausse-couche précoce. C'est tellement fréquent et ça passe tellement souvent inaperçu...
Nous faisons le point :
- Température à 6h : 36,7.
- Test de grossesse à 6h30 avec les premières urines du matin : quasiment immédiatement est apparu un trait vertical, mais tellement faible qu'il fallait que je plisse les yeux pour le voir. Et plus je regardais, plus je me demandais si je n'avais pas des visions. Mais non, il était bien là.
- Douleurs de règles intense depuis le lever.
- Pertes roses plus foncées quand je me suis essuyée
- Douleurs aux seins toujours très fortes : j'ai l'impression que j'ai une poitrine énorme. Toujours est-il que ces jours derniers, j'ai pu constater que mon sein droit, habituellement toujours beaucoup plus petit que son copain gauche, semble avoir rattrapé son retard.
- Tétons hyper sensibles : l'Homme a joué avec au réveil et ça m'a fait grimper au plafond
- Nausées qui varient en intensité
- moral : bon, malgré la chute de température
Ce suspens est insoutenable. Etre heureuse et stressée à la fois c'est très étrange. Et d'avoir la quasi certitude d'être enceinte, même si ça se solde par une fausse-couche est au bout du compte plutôt rassurant. C'est de se dire que l'Homme et moi, on est capable d'avoir un bébé tous les deux. Et que quelque soit le cas de figure, ça ne saurait tarder...
Rajout de 9h51 : Je suis toujours en stress. Mes douleurs au bas-ventre se sont intensifiées. J'ai vraiment l'impression d'avoir mes règles. Mais ça se limite toujours à des pertes rosées quand je m'essuie. Rien sur le protège-slip. Et quand je marche, j'ai l'impression que mes seins vont s'arracher, pourtant, j'ai un soutien-gorge tout ce qu'il y a de plus efficace en temps normal. J'ai juste besoin d'écrire, partager, distiller le peu d'espoir qu'il me reste. Ce test de grossesse me semble encore irréel. Je me dis que j'ai vraiment louché et que j'ai imaginé le trait. L'inconscient est-il réellement aussi fort ? J'ai toujours été nulle en philosophie. Preuve par trois que c'est toujours le cas !
Rajout de 10h56 : Voilà, j'ai sauté le grand pas. J'ai changé mon titre. Après être retournée aux toilettes, je me suis essuyée pour trouver du sang rouge foncé. Petite quantité, mais plus du spotting. Je surveille. Telles que se présentent les douleurs actuelles au bas-ventre (ça contracte de façon régulière et toujours une sensation de brûlure), je penche vraiment pour une fausse couche précoce. L'oeuf a dû s'accrocher quelques jours, pour finalement lâcher.
Voilà, j'ai perdu la bataille, mais je gagnerai la guerre. Finalement, je ne suis peut être pas si nulle que ça en philosophie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire