5DPO. Si la grande rencontre a eu lieu, je suis en période oeuf en vol libre dans mes trompes et mon utérus. A part si c'est un rapide... Il parait qu'il met entre 3 et 8 jours pour venir s'implanter dans son futur nid pour 9 mois.
Pour mon anniversaire, j'ai droit à un fabuleux cadeau : un mal de ventre mes amis ! Anthologique. Ça fouille, ça creuse, comme au pire moment de mes pires règles. Des décharges dans le bas-ventre, des coups de poignards à droite. Et les reins qui tirent comme avant une crise de coliques néfrétiques (j'en ai fait une fois, j'ai pleuré ma mère tellement c'était douloureux à se rouler par terre).
Sinon, la bonne nouvelle du jour quand même, car il en faut une, entre mes bobos et ma ride supplémentaire qui me rapproche un peu plus de la quarantaine : ma température a fait un bond ce matin. Et un joli bond vers le haut. Donc les symptômes sont :
- Douleurs aux reins ++ (hier soir c'était pire, mais je suis restée longtemps en station debout).
- Douleurs dans le bas ventre +++ (avec décharges surtout côté droit)
- Douleurs aux seins moins importantes, mais toujours existantes en station debout.
- Tétons toujours sensibles
- Température à 6h : 36,9.
- Glaires : peu abondantes, blanches et collantes.
- Col : mi-haut, fermé et dur
- Légère envie de vomir qui va et vient depuis hier soir.
Sinon, je suis fatiguée. Mais ça, c'est juste parce que je suis trop vieille pour faire certaines choses et je ne l'admets pas. Non, je ne parlais pas d'enfant, car ça, je compte bien y arriver, mais de concerts.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire