J'ai fait mon premier contrôle sanguin ce matin. Les résultats seront faxés à mon médecin dans la journée. C'est apparemment la procédure habituelle. Puis, je suis allée chez mon gynécologue dans la foulée pour passer la première échographie de contrôle. Hormis le stress d'arriver en retard au boulot, l'acte en lui-même n'a duré que cinq petites minutes. Echographie vaginale, quel bonheur de bon matin !
Verdict : quatre ovules présents. Un à droite, trois à gauche. Tous assez petits pour le moment. Le prochain contrôle aura donc lieu lundi matin, dès 7h30. Au moins, je n'aurai pas le stress du travail qui m'attend et je pourrai même faire la prise de sang tout de suite après.
Gygy m'a demandé s'il fallait prévenir le CECOS. Je n'en ai aucune idée, mais la biologiste avait dit d'appeler au moment de l'injection d'Ovitrelle, pour déclancher l'ovulation.
Voilà.
Pour le reste, j'ai finalement eu une discussion avec l'Homme, qui m'a montré que, même s'il ne partage pas grand chose, il a bien conscience des nécessités de notre démarche, comme gérer certaines choses au niveau de mes enfants (trajets à l'école par exemple). Je lui ai aussi fait part de mon sentiment de stress et presque de découragement. Il m'a fait un gros câlin. Le découragement s'est un peu atténué. Mais pas le stress... Je pense que ce dernier ne me quittera pas tant que Cerise sur le Gâteau de se serra pas annoncée.
La suite lundi donc, après le prochain contrôle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire