Je me suis un peu mélangée les pinceaux dans mes titres. Je me réveille trop tôt je crois hahaha. Corrections faites.
Pour en revenir à nos moutons, je suis retournée chez mon gynécologue ce matin. Il m'a tout de suite annoncé la couleur : mes analyses de la veille n'auguraient rien de bon : taux d'oestradiol plasmatique qui crève le plafond (646 pg/ml au lieu de 398 max en pic d'ovulation). Signe incontestable qu'il y a de nombreux follicules qui grossissent. Bien plus que les deux max exigés pour l'insémination.
Il m'a dit être désolé de m'annoncer une mauvaise nouvelle. Mais celle-ci ne m'a pas désespéré. Ça règle mes problèmes de calendrier. Le mois d'octobre devrait être plus calme et plus propice.
L'échographie a confirmé les dires du gynécologue : trois follicules de plus de 0,14mm présents. Sans compter un ou deux plus petits. Il m'a donc expliqué que le premier cycle, on avance un peu à tatons concernant les dosages du GONAL F. Pour moi, ce sera donc moins dosé et pris plus tard lors du prochain cycle (50UI à partir de J6). Avec instruction de rappeler son secrétariat au premier jour des prochaines règles.
Je suis sortie de son cabinet presque soulagée. C'est vraiment très bizarre. Pas une seconde de déception. C'est à se demander si je suis normale !
Sur ce, suite au prochain épisode. Mes prochaines règles sont prévues aux alentours du 25 septembre. Le mois prochain c'est mon anniversaire. J'aurai peut-être droit à un joli cadeau ? Une insémination avec un joli nœud rouge autour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire