mercredi 15 mai 2013

C4-J10

L'excitation d'hier est retombée. 

Mais les symptômes sont toujours là. Nausées, bas-ventre qui tire et col haut. Pas inaccessible comme le disent les articles concernant sa position au moment de l'ovulation, mais bien plus haut que la normale.

Faits nouveaux depuis ce matin : seins sensibles (bien que ce soit une sensation plutôt furtive pour le moment) et baisse de la température basale au réveil. Les quelques fois où je l'ai prise, j'étais à 36,6°C. Ce matin à 6h50, j'affichais un petit 36,4°C.  J'attends demain matin pour contrôler. Si elle est remontée, c'est que j'ai ovulé^^.

Alors que je comptais faire ceinture hier soir, l'Homme et moi avons eu envie de faire soirée TP. Et tant pis pour la pause syndicale de ses petits soldats ! La retraite c'est pas pour maintenant.

Je suis toujours dans cette étrange certitude que Quatrième est sur la chaloupe, tenue de commando, prêt à débarquer. Toujours cette sensation bizarre de savoir. La seule fois où j'ai eu une certitude pareille, c'était lorsque j'étais enceinte de Première. Je savais que ce serait une fille. Je le sentais dans mes tripes. Et je n'ai jamais dévié de cette certitude, allant jusqu'à ne pas chercher de prénom masculin. Et mon intuition m'a donné raison.

C'est une sensation merveilleuse. Unique. D'ailleurs confidence pour confidence ? Je pense que Quatrième sera une fille... Même si quelque part, je préfèrerais un garçon. Histoire que Troisième ne soit pas entouré de pisseuses. Deux grandes soeurs chez moi. Une petite chez son père. Le pauvre !

Je vous tiens au courant. On s'appelle et on se fait une bouffe ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire