vendredi 10 mai 2013

C4-J5

Premier câlin du cycle hier soir. Coup pour du beurre, puisque lorsque je suis en période "red", l'Homme et moi mettons des préservatifs. Toujours est-il qu'après l'acte, je me suis amusée à tâter mon col, comme j'en ai pris l'habitude. Malgré le sang. Mais en sortant les doigts, j'ai été surprise de ne pas voir une seule goutte de flux sanguin. Et ma serviette hygiénique m'a prouvé qu'il n'y en a pas eu de la journée. Je me suis demandée si c'était possible que ce soit des règles "anniversaire", mais j'ai balayé l'hypothèse bien vite : généralement, elles ne sont pas rouge vif et plus faibles. Ce qui n'est pas mon cas.

J'ai commencé à avoir peur lorsque j'ai commencé à ressentir de violentes douleurs dans le bas ventre courant de matinée. Comme des coups de poignards répétés. Un mot m'est venu à l'esprit, qui aurait pu expliquer mes symptômes bizarres : GEU. Grossesse extra-utérine. Angoisse que mon pragmatisme a fini par dissoudre, puisque si c'était le cas, mes symptômes n'auraient pas disparu. Et ce soir, j'ai à nouveau des pertes. Ce n'est plus du sang rouge. Mais ça vire au marron. Comme d'habitude en fin de règles. Malgré toujours des douleurs au bas-ventre, plus ténues, ça me prouve que mon cycle se poursuit normalement.
Au palpé de col de ce soir, celui-ci est légèrement remonté, son entrée est toujours légèrement entrouverte. Température du matin : 36,6°C. 

Ce n'est pas l'heure. Patience. Et heureusement finalement ! Puisque l'Homme, après m'avoir proposé de "faire des trucs", s'est tout bonnement endormi comme une bûche, avec ronflements sonores pour berceuse...

Heureusement que je l'aime... Ce mufle !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire