lundi 20 mai 2013

C4-J15

Bon, toujours cette anomalie de température. Je désespère d'avoir enfin des symptômes cohérents. Hier je n'ai pas pu vérifier, car réveil tardif, ça n'aurait plus eu aucun intérêt. Ce matin, à 6h20, j'étais à 36,4... Soit surement 36,6 à l'heure habituelle. Donc toujours pas de pic vers le haut. 

Et au niveau du col, ce n'est pas mieux. Il n'est pas bas, mais plus aussi haut qu'avant. Et le toucher est mou et ouvert. A n'y plus rien comprendre. Je commence à avoir les seins légèrement sensibles au toucher. Rien d'exceptionnel.

Comme je n'ai pas envie de devenir folle et comme j'en ai marre de me faire des films, j'ai décidé d'arrêter de suivre d'aussi près des symptômes, réels ou virtuels. Après tout, lors de ma grossesse précédente, je n'ai pas eu de symptômes particuliers. J'ai su que j'étais enceinte car j'avais deux jours de retard de règles. C'est tout.

Je suis toujours persuadée que Quatrième n'est pas loin. Mais je dois le laisser arriver tranquillement. Il doit appliquer le célèbre adage de mon pote JDLF* : "Rien ne sert de courir, il faut arriver à point".

* Jean de la Fontaine (NDLR)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire