Et oui... C4-J2, et non pas C3-J27. Sans être sorti de St-Cyr, vous aurez compris que le C3-J26 d'hier s'est finalement transformé en C4-J1.
MERDE. CHIÉ.
Je suis déprimée pour le coup. Je suis fatiguée des espoirs balayés chaque mois. Si encore j'avais des symptômes de règles quelques jours avant leur arrivée et entre rien, je gèrerais mieux je crois.
Quand j'ai dis à l'Homme que j'avais mes règles, comme d'habitude, il n'a rien dit de particulier. Mais j'ai senti le "putain, de nouveau !"... Puis... une sensation de vide fataliste... Quand je pense qu'à l'époque, j'ai conçu sous pilule pour Première (oui, mais j'avais 22 ans). Que j'ai conçu en C1 pour Deuxième (oui mais je n'avais pas le tic-tac du l'horloge biologique qui me stressait le cerveau)... J'espère juste faire mieux que pour Troisième, qui a été conçu au 6ème cycle. Alors que j'avais perdu espoir. Que ma relation avec le futur papa devenait dangeureusement conflictuelle et que j'avais décidé de renoncer en reprenant la pilule...
Avec l'Homme la relation n'est pas ainsi. Voici bientôt deux ans que nous sommes ensemble. Nous nous sommes pacsés il y a 3 mois. Avons acheté une maison fin d'année dernière. Nous avons plein de projets et nous ne nous sommes jamais pris la tête (en dehors du chantier... où j'ai quand même failli le trucider par deux fois). Quatrième serait l'étoile au sommet du sapin, la cerise sur le gâteau, la deuxième paire de lunettes gratuite, car il est fou Afflelou... Bref, ce serait un bonheur indescriptible. Pour moi, car j'aurais enfin définitivement tourné la page sur ma dernière relation ratée, et pour lui, car ce serait son premier enfant.
Tout un programme. Pour lequel il va falloir s'armer de patience. Mais que le chemin me semble long...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire