mercredi 6 novembre 2013

C10-J20

Déjà J20 2DPO (Day Post Ovulation) ! Ce cycle file à la vitesse de la lumière... Mais je sens que je ne dirai plus ça à l'approche du verdict... Plus les DPO vont avancer, plus l'attente va être longue et insupportable... Déjà, j'ai pris une bonne résolution que j'espère tenir : je ne vais plus contrôler le col, ni les glaires jusqu'à ce que je sache si je suis enceinte ou pas. J'ai trop peur d'une infection ou autre, car, avec ces douleurs au bas-ventre, je suis inquiète d'avoir laissé entrer des microbes lors d'une exploration.

Sinon, j'ai tenté d'avoir une dernière séance de câlins avec l'Homme hier soir. J'ai bataillé, car il n'était pas motivé du tout. Je pense que les 3 séances des jours précédents, plus la fatigue qu'il accumule au travail n'ont pas aidé. Toujours est-il qu'il a essayé de me faire plaisir, mais ça s'est soldé par une belle panne sexuelle et pas d'éjaculation. Alors si jamais Cerise (sur le gâteau) ne débarque pas cette fois-ci, je lui ai déjà dit que ce serait sa faute. Ça a été l'occasion d'un beau fou-rire. J'adore ces moments de déconnade avec lui.

Allez on va pointer tout ça pour une première excellente constatation :
- Température du matin : 36,8. Et oui, ça y est, enfin une montée franche après la montée timide d'hier ! Phase lutéale, me voilà !
- Seins toujours hyper sensibles
- Tétons hyper sensibles aussi. Ils commencent à me chatouiller dans le soutien-gorge.
- Douleurs au bas-ventre toujours importantes quand je suis allongée ou semi-assise, par contre en position verticale ça va beaucoup mieux.
- De légères nausées, plutôt discrète dans l'ensemble
- Donc comme dit, ni oscultation du col, ni observation de la glaire. La sensation de mouillée a disparu ce matin.

Voilà, voilà, voilà...

Je suis toujours dans le même état d'esprit : l'impression d'attendre un rendez-vous. Je suis à mi-chemin entre l'excitation, la joie, l'angoisse... Mais j'ai vraiment la sensation que ce mois-ci ça va prendre. Comme une intuition, un 7ème sens, une certitude qui me berce d'optimisme. J'en avais tellement besoin que j'en prends une bonne ration. Car dans un petit coin de ma tête, subsiste toujours le fantôme d'un test négatif, de l'arrivée de mes règles, voire pire, devoir me battre mentalement pour que mon corps maintienne une phase lutéale digne de ce nom...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire