samedi 16 novembre 2013

C10-J30

On dirait bien que mes cycles ont tendance à se stabiliser à la hausse... 12DPO et 30 jours de cycle. Et aucun signe d'arrivée de mes règles. Sauf que... Bah oui, parce que forcément il y a un sauf que...

- Température du matin : 36,8. Rebaisse ce matin. Et pourtant j'avais la sensation d'être brulante. Alors soit mon intuition s'est complètement plantée et la baisse va se poursuivre, soit elle remontera un peu demain. J'espère juste qu'elle va retourner à mon plateau haut à 36,9... 0,1 degré, c'est si peu et si énorme à la fois ! L'espoir tient en bien peu de choses.
- Les seins font mal, ils sont toujours plus volumineux.
- Tétons sensibles
- Ce matin par contre, aucune glaire ni perte en vue. Et pourtant, j'ai cette impression de mouillé.
- Ça tire un peu dans le bas-ventre, mais ce n'est vraiment rien de comparable à mes derniers cycles. 

Alors à savoir si mon petit lion est au rendez-vous comme je le pense, ou si c'est juste mes cycles qui s'allongent pour que je retrouve une phase lutéale de durée normale ? Je n'en sais rien. Je me suis mouillée en me déclarant sûre de moi et de ma grossesse naissante. Au bout du compte, je suis à nouveau indécise. L'espérance est toujours là. La sérénité moins...

Rajout 17h05 : Mes seins me font de plus en plus mal. Le moindre effleurement est une torture. En plus, depuis quelques minutes maintenant, ils piquent, comme si je m'étais roulée dans les orties ! Concernant les tiraillements au bas-ventre, ça se limite à un point qui tire un peu côté gauche et ponctuellement. Rien à voir avec les douleurs de règles. Toujours pas de pertes d'aucune sorte. Toujours pas de nausées. Les reins tirent un peu aussi, mais ça reste supportable. Je continue donc de croire à mon instinct qui me dit que je suis enceinte. Dans tous les cas, sauf chute catastrophique de température demain matin au réveil, je ferai mon test clearblue, puisqu'il détecte jusqu'à 4 jours avant les règles. Ça devrait me donner une réponse fiable.
J'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois !!!!!!!!!!!!!! 

Rajout de 23h43 : Bon, encore du nouveau. On a fait une séance caliente avec l'Homme et résultat, j'ai eu de légères pertes rosées en m'essuyant après l'acte. Ça n'a d'ailleurs pas duré. Depuis les douleurs au bas-ventre sont plus fortes, mais toujours des points douloureux, comme des petits pics, pas du tout des douleurs de règles habituelles. Et le truc le plus bizarre, c'est que ça picote au niveau du vagin. Un peu comme lorsque les tissus se détendent après un gros orgasme. Comme un coeur qui bat juste là... Bref. Toujours et encore de l'espoir... Mêlé d'une pointe d'inquiétude. Et étrangement, ce sont plus ces pics aux niveaux des ovaires qui me chagrinent que ces pertes rose très clair... J'ai hâte ! Non, j'ai peur ! Non, j'ai hâte ! Non............................. Bref, je vais dormir, ça passera plus vite. Et à moins d'avoir un 36,5 au réveil, je ferai mon test. Parce que je dois le faire. C'est comme ça. C'est la liseuse de tripes qui est en moins qui l'exige ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire