mercredi 13 novembre 2013

C10-J27

Bon, il est tard, mais je me devais de venir faire mon rapport quotidien, d'autant que les nouvelles ne sont pas bonnes. Enfin, disons pas "pas bonnes", mais inquiétantes.

- Température du matin à 6h15 et 6h40 : 36,7. Et oui. Jolie chute. Une chute à laquelle je m'étais préparée, et pourtant, j'ai ressenti un coup au coeur en lisant le résultat. Après, le positif là dedans, c'est que la chute a eu lieu à 9DPO. Ce qui est tôt pour une chute annonçant une fin de cycle. Généralement, ça baisse chez moi entre 11 et 12DPO. Je peux donc encore espérer que ce soit un signe de nidation. Mais pour cela, il faut que ma température remonte demain ou au plus tard après-demain si ça stagne demain.
- Douleurs de règles toute la journée. Mais leur fréquence et leur intensité est passé du très fort, au très discret, voire même complètement absentes parfois. Ce soir, elles sont un peu plus fortes.
- Seins douloureux et toujours plus volumineux. Il y a des moments, j'ai l'impression que les aréoles sont plus foncées, mais cette impression varie aussi selon les moments d'observation.
- Toujours aucune trace de pertes dans la culotte. Rien, malgré une sensation d'humidité, quand je passe mon doigt sur le tissu, il est totalement sec.
- Glaires : crémeuses et blanches.
- Col : ce soir il était haut, dur et fermé, toujours bouché par de la glaire.
- Mal de dos. Les reins tirent.

Voilà pour aujourd'hui. J'espère vraiment que ce n'est qu'une baisse de température passagère... Je veux un petit lion ! J'en ai toujours rêvé ! Et je l'aurais un jour ! Je l'aurais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire