J'avais prévu de mettre le réveil pour ne pas rater mon heure de prise de température... Et oui, c'est une vraie dévotion la prise de température ! Manque de bol pour moi, mon cerveau en bouillie n'a pas pris en compte hier soir, le fait que la sonnerie est programmée pour se déclancher du lundi au vendredi. Abrutie que je suis ! Heureusement, mon horloge interne s'est chargée de me sortir des bras de Morphée à l'heure pile de référence : 6h45.
Allons donc symptômiser, en ce beau samedi d'un week-end de 3 jours :
- Température du jour : 37 ! Ça continue de monter régulièrement. Je suis ravie !
- Seins presque plus sensibles, sauf quand on appuie sur le dessus. A l'instant où j'écris, j'ai de tous petits pics réguliers dans le sein gauche.
- Tétons, presque plus sensibles non plus. Les sollicitations d'hier soir de l'Homme ne les ont excité qu'après quelques secondes, pas immédiat comme les jours précédents. En outre, j'ai de petits point blancs qui sont apparus hier soir.
- Tiraillements au bas-ventre léger. toujours cette impression de douleur de règles.
- Nausées légères au réveil, mais rien d'impressionnant
- Fatigue et mal de tête au lever.
je suis à 5DPO et toujours dans un état d'esprit serein. Je me surprends à me dire que si ça ne marche pas, au prochain cycle je ferais ça, ça et ça pour faire avancer les choses. Je n'ai même pas de pincement à l'idée d'un éventuel nouvel échec. Je sais bien que si ça devait s'avérer vrai, ce sera une autre paire de manches, mais en attendant, c'est cool de ne pas se prendre la tête !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire