Nouvelle journée, nouvelle bizarrerie.
- Température au réveil : 37. Mais, car une fois de plus il y a un mais, j'étais dans le gaz et l'ai prise dès le réveil de 6h (alors qu'habituellement, je me laisse une marge de réveil d'1/2h), il m'a affiché un 36,9. Puis, je suis restée allongée à somnoler jusqu'à 6h25 et je l'ai reprise. J'étais à 37. J'ai donc mis 37, car j'estime ne pas avoir bougé et que c'est l'heure la plus proche de mon heure de prise définie, soit 6h30. Et puis j'ai tout le temps des problèmes avec ce thermomètre de merde ! J'aurai mieux fait de prendre le Barbapapa que me proposait le pharmacien, j'vous jure ! Si ce cycle est négatif aussi, je m'en paie un autre, c'est juré, et celui-là, je le brûle dans la chaudière !!! De toute façon, à 10DPO comme je le suis, elle peut encore tout à fait remonter, ou chuter comme les cycles précédents et une partie de mon conscient et/ou mon inconscient se prépare à cette éventualité.
- L'intérieur du vagin est très humide quand je vais vérifier mon col. C'est inhabituel aussi à ce stade du cycle. habituellement, ça colle et le doigt a du mal à "circuler", là ça glisse pas mal.
- Le col me fait lui aussi une petite bizarrerie, mais j'en ai parlé hier il me semble, puisque ça dure depuis 3 jours maintenant : l'entrée du col n'est plus du tout proéminente comme d'habitude, avec l'ouverture au sommet. C'est plat, à fleur de la paroie du vagin... Alors je ne sais pas si c'est bon signe ou si c'est juste une nouveauté avant les règles, histoire que je ne m'ennuie pas et que je fasse marcher les méninges, en attendant, je m'en pose des questions !
- Aucune perte, aucune nausée et pas de douleurs annonciatices de règles.
- Cependant, depuis cet après-midi, j'ai des petits pics qui me chatouillent dans le bas ventre, en début d'après-midi c'était côté gauche, maintenant c'est plutôt localisé à droite.
J'ai trop hâte d'être vendredi. Savoir c'est tout. Première fois que j'ai hâte d'être un vendredi 13. Je vous jure, ces essais bébé vont me rendre complètement marteau !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire