Petit silence radio pour accuser le coup et remonter la pente.
Mon moral gonflé à bloc jusqu'à dimanche dernier s'est ratatiné comme un ballon de baudruche à partir de lundi (donc hier). J'ai ma plus grosse angoisse depuis le début de ces essais qui est remontée à la surface : et si l'Homme et moi devions passer par un processus médical lourd pour avoir notre bébé ? Et si Dame Nature avait tout simplement décidée que nous n'en aurions pas ? Cette éventualité que j'avais soigneusement écartée jusqu'à présent m'a rejailli à la figure et j'ai eu du mal à me relever. Mais c'est fait.
J'en suis au C12. Et contrairement à ce que j'avais annoncé dans mon dernier post, mes règles n'ont réellement débarqué que le matin de J28. Donc j'ai eu ma première phase lutéale de 13 jours. C'est plutôt bon signe pour une prochaine nidation. Les phases lutéales aux alentours de 14 jours sont les meilleures pour qu'un petit bébé fasse son nid.
Température du jour : 36,3. Et oui, je commence fort. Même pas encore les règles terminées que j'ai déjà des pics de température vers le bas. Je sens que ça va encore être un drôle de cycle.
En attendant, deux choses nouvelles : j'ai commencé à utiliser mon Clearblue Fertility Monitor. Enfin, quand je dis utiliser, je l'ai programmé. Il ne devrait me demander de commencer les TO que dans 2/3 jours. Et oui, parce que c'est Monsieur le Moniteur qui commande.
La deuxième chose, c'est que j'ai décidé de me mettre à l'huile d'onagre. Il parait que ça booste les capacités reproductives. Alors allons-y, boostons.
Pour le reste, rien de spécial, forcément, puisque j'ai encore mes règles. Et même si ma tête m'ordonne de ne plus croire à un miracle, mon bon sens me dit également de ne pas oublier que j'ai rendez-vous avec mon gynécologue chéri adoré le 29 janvier prochain, et qu'il devrait pouvoir m'apporter de vraies réponses aux cents millions de questions qui me trottent dans la tête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire