jeudi 12 décembre 2013

C11-J26

J'en ai marre, chaque fois que c'est le moment décisif, il faut qu'il y ait des problèmes !

Ce matin, Troisième, fiévreux, m'a sorti du lit à 4h30, pour une soif inextingible. Par réflexe, j'ai pris ma température avant d'y aller. J'étais à 36,8. Ce qui n'a pas de valeur particulière vue l'heure de prise. Je me suis recouchée et rendormie jusqu'à 6h30, heure habituelle. Je l'ai donc reprise et j'ai eu à nouveau 37, sauf que, bien sûr, mon couillon de thermomètre a de nouveau oublié de biper (j'en connais un qui va connaitre une retraite anticipée !). Je l'ai reprise immédiatement, pour que (bien sûr rebelote) finalement, il m'affiche 36,9 avec le fameux bip. Furieuse j'étais. Du coup, j'ai enregistré 37 dans ma courbe.

Pour le reste, ce n'est pas très joyeux. J'ai une migraine carabinée depuis hier après-midi. Le doliprane ne la soulage pas. Je me sens un peu fièvreuse, je frissonne depuis que je suis arrivée au boulot. Je dois avoir récupéré les microbes de Troisième... J'ai le ventre qui gargouille (je n'ai rien mangé depuis hier, 16h30), mais il n'était pas tendu jusqu'à présent.
- Apparition des douleurs de règles.
- Seins toujours sensibles, mais moins que ces derniers jours.
- Tétons qui chatouillent dans le soutien-gorge
- Col à nouveau proéminent, de texture douteuse (entre le ferme et le ramollo), mais toujours fermé
- Pertes transparentes et plutôt liquides (visuellement, ça ressemble à de la glaire blanc d'oeuf, sauf que ce n'est pas étirable), mais en quantité faible.
- Envie de faire pipi plus fréquente, mais rien d'impressionnant non plus.

Reste plus qu'à attendre demain. Les cycles précédents, les règles sont toujours apparues à 13DPO, généralement dans la matinée, avec une baisse importante de température au réveil. J'espère avoir une réponse claire. Comme je suis malade, j'ai presque envie que ce soit négatif pour pouvoir prendre de l'ibuprofène pour soulager ma migraine... Mais en fait non, l'envie de bébé est plus forte ! Je veux un test positif enfin !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire