Bon et bien moi qui voulais une réponse claire et précise, je l'ai : je ne suis pas enceinte. Ma température a livré son verdict sans appel à 6h30. Ponctuée par le bip règlementaire : 36,7.
Pas d'annonce à Noël, pas de petit sac à papa, ou de surprise spéciale sous le sapin pour les futurs grands-parents. Pour la première fois, j'ai clairement vu de la déception che l'Homme. Il a réussi à tourner ça à l'humour, mais je l'ai vu dans ses yeux. Déception et... Inquiétude aussi. Commence-t-il a envisager que ce soit lui qui ai un problème de fertilité ? Personnellement, je me pose la question oui. Sans lui jetter la pierre, non, mais simplement que nos 11 cycles se soient tous soldés par des échecs (mis à part ce cycle douteux ou je ne suis même pas sûre à 100% que j'ai fait une fausse couche), amène quand même de grandes questions. Au pire, j'espère avoir des réponses fin janvier, quand je reverrai mon gynécologue.
En attendant, pas encore de règles, mais ça fouille fort, ça creuse, je les sens presque avancer ces saletés ! Le col était déjà un peu ramolli, mais encore haut et fermé. Je me surprends même de ne pas m'être effondrée ce matin. Non même pas. Le moral est même là. Je me sens hyper enthousiaste. Et pourtant je vais aborder le C12 incessamment sous peu. Le titre va changer dans pas longtemps. Mais je ne crains pas ce C12. Je ne vais pas dire que c'est le bon, mais je vais juste dire que c'est un de plus qui me rapproche de mon but. Car je ferai tout ce que je peux pour donner ce bébé à l'Homme. Il le mérite tant, et il en a tant envie...
Voilà, je vous tiens au courant par un petit rajout, dès que les règles sont là.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire