jeudi 19 décembre 2013

C12-J6

Comme c'était prévu, mon moniteur m'a parlé pour la première fois ce matin. Enfin, quand je dis parler, c'est façon de parler. Il parle par signe. Il m'a donné l'ordre d'insérer une languette test dans la fente prévue à cet effet. Ce que j'ai fait... à 12 reprises. Oui, non, parce qu'à 7h le matin, après un coucher à 1h30, ça donne une madame avec les yeux pas en face des trous, et je me suis obstinée 11 fois à placer ma languette à l'envers, tout en me demandant pourquoi ce foutu appareil ne faisait que s'éteindre et continuait de m'intimer l'ordre de rentrer un test dans le lecteur. Bien entendu, le résultat a été négatif. Mais bon, je suis disciplinée et j'obéis. J'espère que j'aurais à nouveau un cycle pas trop long et pas de nouveau une ovulation à J18. J'aime pas ça.

En attendant, ma température de ce matin est assez basse : 36,43. Ah oui, parce que comme je l'avais dit, j'ai giclé mon ancien thermomètre par la fenêtre et en est acheté un autre. A deux décimales. Et qui s'affiche en Farenheit, couillonne que je suis. Je n'avais pas vu que c'était du Farenheit. Résultat, j'ai dû installer une application de conversion des degrés F en degrés C. Me manquait plus que ça. Mais au moins, le thermomètre est précis.

J'ai repris l'observation du col et des glaires : col dur haut et fermé et glaires déjà très liquides. Ça augure peut être une ovulation vers J14 comme le cycle dernier.

Pour le reste, j'ai des douleurs ligamentaires, et ça tire sur le plancher pelvien. C'est pas super agréable. Je ne sais pas si c'est dû à la station prolongée d'hier soir (j'étais de sortie et suis restée debout quasiment toute la soirée), ou si ma "zone reproductive", comme l'appelle mon ostéopathe, se prépare déjà doucement à l'ovulation...

Les règles sont totalement terminées. On a fait des galipettes avec l'Homme hier tard dans la nuit en rentrant de soirée. Autant elles ont tendance à déclancher mes règles en fin de cycle, autant elles les arrêtent tout aussi efficacement en début de cycle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire