lundi 23 décembre 2013

C12-J10

Je viens donner quelques nouvelles. Je ne suis carrément pas dans l'esprit blog ces derniers jours. Cependant, me semble que c'est important de laisser une trace de tout ça, même si l'aventure vire au parcours du combattant.

Courbe Mamanandco à J10

- Température du jour : 36,36°C. Et oui, vive le thermomètre à deux décimales... Même s'il est affiché en Farenheit, et que je m'amuse à faire la conversion chaque matin (heureusement qu'il y a des applications pour téléphones mobiles)...
- Depuis deux jours, mes copines les glaires blanc d'oeuf sont là, sans compter que depuis l'arrêt de mes règles, elles sont devenues immédiatement aqueuses. Excellent terrain pour les petits soldats de l'Homme.
- Mon moniteur continue de me parler, et c'est le troisième jour qu'il me donne 2 barres de fertilité. Soit une fertilité élevée, mais pas encore le pic. Donc je suis en pleine montée d'oestogènes, mais pas encore de LH.
- Samedi soir, j'ai eu une violente nausée. J'étais à une soirée anniversaire et il a fallu que j'aille d'urgence aux toilettes. J'ai cru vomir, mais finalement, je n'ai eu que quelques haut-le-coeur et craché un peu de salive. Et c'est passé tout seul. Depuis ce matin, à nouveau nauséeuse.
- Et également depuis ce matin, douleurs de reds ++. c'est assez désagréable, mais la douleur est largement gérable. Pas de pic d'un côté ou de l'autre, c'est vraiment tout le bas ventre qui tire.
- Information de 14h23 : les nausées ont augmenté et au contrôle du col, celui ci est très haut, ramolli et il s'est raccourci. Il est légèrement entrouvert. Il se pourrait donc que j'ovule d'ici 2/3 jours...

Avec l'Homme, on continue d'évoquer régulièrement notre futur bébé. Même si on parle également des difficultés rencontrées. Il a émis l'hypothèse qu'il soit stérile. Ce mot me hérisse le poil. J'ai mis un bémol. Pas forcément stérile, mais peut être a-t-il besoin d'un petit coup de pouce ? Peut-être que ni lui ni moi n'avons de problème, mais avons une incompatibilité pour une raison inconnue. Je lui ai expliqué que de toute façon, quand bien même il fallait passer par un suivi médical, j'étais prête à le faire, malgré un protocole lourd et une nette angoisse par rapport à cet aspect ultra médicalisé qu'oblige la PMA (procréation médicalement assistée). Lui est prêt à tout également pour que nous arrivions à avoir notre petit trésor à nous.

Alors voilà. L'essentiel est là.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire