mardi 8 avril 2014

C15-J29

Fin de cycle.

Rien de nouveau à l'horizon. Je suis à 12DPO et attends mes règles pour demain ou après demain. Les douleurs sont déjà là depuis hier. Je veux dire, les "vraies" douleurs annonciatrices, car hormis celles-ci, j'en ai de nouveau eu de très fortes après l'ovulation, dès 4DPO. Un cycle désagréable. J'ai hâte qu'il se termine.

Pour le reste, rien de neuf. On attend toujours le rendez-vous avec l'urologue. C'est mercredi de la semaine prochaine. J'ai à la fois hâte et d'un autre côté, j'ai très peur de ce qu'il va nous dire, même si, je l'avoue, le deuil de bébé continue dans ma tête. L'Homme et moi n'avons pas réabordé le sujet. Je le laisse tranquille en attendant les résultats concrets qu'il attend.

Hier soir, la glaire était très légèrement teintée rose. Rien ce matin. Niveau température, je suis toujours de façon peu scrupuleuse (les week-end, plus de réveil, je la prends souvent 1 ou 2h en retard), mais elle a déjà chuté hier. Une chute vertigineuse et sans appel, qui élimine d'emblée tout espoir de miracle. Même si je sais que chaque fois que j'ai eu besoin d'un miracle, il n'y en a pas eu.

A défaut, j'espère au moins que la médecine pourra faire quelque chose pour nous...

2 commentaires:

  1. Courage pour ces moment d'attente difficiles, j'espère sincèrement que la cerise est au bout du chemin, même apportée par une cigogne en blouse blanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message... Notre cigogne manquera de plumes, mais je crois qu'on devient moins difficile avec le temps ;)

      Supprimer