Le temps file, je ne m'en suis même pas rendue compte ! Déjà 4 jours que je ne suis pas passée ! Il y a du nouveau depuis et les nouvelles sont plutôt bonnes pour une fois.
- Température du jour : 37,1 à 6h20. Et oui ! J'ai à nouveau atteint mon plafond maximal et le plus beau, c'est que ça fait 2 jours que c'est le cas, après une chute à J20, comme je m'en doutais, puis une remontée à 37 avant mes deux jours au sommet. Bon, d'expérience, je sais que cette température haute ne sera vraiment significative que le jour théorique de mes règles, soit dans 3 jours. Comme j'ai toujours des phases lutéales de 12 jours, avec baisse légère de température la veille, puis plus importante le jour des règles.
![](//2.bp.blogspot.com/-_7zHv2fnPgc/UqY8C3P-v4I/AAAAAAAAAFI/xcRiG6l5UUs/s400/graph.php.png) |
Courbe Mamanandco à J23 9DPO |
- J'ai les seins EX-PLO-SÉS !!! Ils ont pris un volume fou, ils me font très mal. Pesants, volumineux. douloureux. Même l'Homme ce soir m'a fait la réflexion qu'ils étaient devenus énormes (enfin, sachant que je suis partie de quasiment rien, disons que j'ai enfin une poitrine qui ressemble à celle d'une femme lol).
- Les tétons sont sensibles au toucher et m'ont gêné ces derniers jours en frottant dans le soutien gorge...
- Les glaires ressemblaient un peu à du blanc d'oeuf par leur texture étirable, mais par contre, de couleur blanche, pas transparente.
- Le col est haut depuis 2 jours. Et le plus remarquable, c'est qu'il ne fait plus une petite montagne comme d'habitude, avec l'ouverture au sommet, mais il est à fleur de l'intérieur du vagin. la sortie est bouchée par de la glaire et il est ferme et dur.
- Par contre, je suis un peu refroidie, j'ai mal à la gorge depuis 2/3 jours.
- Le soir, j'ai du mal à tenir devant la télévision, je dois lutter pour voir la fin de mes émissions.
- Le seul truc négatif aujourd'hui, c'est que je n'avais plus ni nausées, ni douleurs de règles... Mais ces dernières sont revenues depuis ce soir. Du coup, ma joie de ma température particulièrement haute et de la position inhabituelle de mon col, est un peu gâché par ça...
Voilà. J'ai hâte de savoir si j'aurai mon cadeau de Noël... Allez Papa Noël, j'ai été sage cette année, je crois que je l'ai mérité !