mardi 4 février 2014

C13-J26

Confirmation ce matin : je vais me mettre à la chute libre... Sans parachute.

Ma température s'est écroulée ce matin. 36,39°C. Et en allant toucher le col, j'ai trouvé de la glaire rose. C'est donc officiellement fichu. Prochain objectif, ce sont les examens médicaux proposés par mon gynécologue, même si c'est loin de m'enchanter et d'enchanter l'Homme. Espérons que ça ne va pas semer la zizanie entre nous. Je pense que sa fierté masculine va en prendre un coup, tout comme ma dignité humaine lorsqu'un parfait inconnu va aller me prélever de la glaire après un rapport sexuel. Mais bon, je me dis que je ne suis pas la première et ne serai pas la dernière.

Le bon côté des choses, c'est que ce matin, je n'ai quasiment plus mal aux seins et que les douleurs annonciatrices de règles ont totalement disparu. Logique. Comme toujours.

Donc si je fais le point, je dois être à 13DPO (compte tenu de l'apparition des symptômes pré-menstruels comme les glaires rosées, je pense que Mamanandco avait raison pour la date d'ovulation). Et si le col est toujours verrouillé à 100%, je table pour un débarquement demain dans la journée.

Rajout de 16h14 : ça ne devrait plus tarder. De simple glaires roses, je suis passée à des espèces de pertes bizarres, d'aspect morveux et de couleur... je dirais... ben, framboise. Et oui. Une sorte de rose foncé. Première fois que je vois ça. Et le mal de ventre s'est réveillé. Ça fouille, ça creuse, ça avance à grands pas. Je douille-ouille-ouille. Et mes seins, absolument pas douloureux, tirent depuis cet après-midi aussi. Autant dire que tous les symptômes que je n'ai pas eu en phase lutéale cette fois-ci, je les fais vite fait avant le grand débarquement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire