vendredi 14 février 2014

C14-J10

Très rapidement, car je manque de temps : j'ai une partie de jambes en l'air qui m'attend !

Hormis le côté humoristique de la chose, oui, vous avez bien lu. Le rendez-vous pour le test de Hühner est maintenu à demain matin. J'ai appelé le laboratoire, car j'étais trop angoissée à l'idée de rater le coche... La biologiste m'a dit que, s'il y avait de la glaire et bien il fallait que je vienne. Semaine prochaine, ça risquerait d'être trop près de l'ovulation. Donc j'irai.

Au programme donc de ma Saint Valentin 2014 : restaurant japonais et grosse séance love & sex avec l'Homme. Ça tombe bien qu'il y ai eu quelques jours d'abstinence : Monsieur est plus que motivé. Je vais donc faire fi de mes douleurs ovariennes du feu de Dieu et m'adonner à la luxure pour la bonne cause.

En plus, ma glaire y met enfin du sien. Elle a viré liquide hier soir à une vitesse phénoménale. Un coup j'étais crémeuse, le quart d'heure d'après, ça avait viré aqueux, à tel point que j'avais l'impression d'avoir mes règles en avance ! Et cette impression est toujours là. Mon moniteur, lui aussi, a décidé de m'aider un peu, puisque je suis passée en phase 2. 2 barres pour dire que la montée d'oestrogènes a commencé hier soir.

Je ne pourrai probablement pas passer ce week-end vous raconter ce merveilleux moment que va être le prélèvement pour le test de Hühner, mais je n'y manquerais pas lundi.

Et bonne Saint Valentin à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire