jeudi 6 février 2014

C14-J2

Comme le titre l'indique, je suis déprimée. Bon, modérément. J'ai déjà connu pire.

Je n'ai rien de spécial à dire, puisque je suis en pleine période de règles, dont le seul point réjouissant est qu'il n'y a pas besoin de guetter le moindre symptôme.

J'ai remis mon moniteur à J1 hier matin. J'ai recommencé la prise de mes gélules d'huile d'onagre. Et j'ai appelé le laboratoire spécialisé pour avoir les renseignements et prendre les rendez-vous pour nos examens médicaux.

Le 11 février prochain (J7 pour moi), l'Homme a rendez-vous pour son spermogramme. Je taierais les grandes angoisses que j'ai à l'idée qu'il y ait un gros souci de son côté (style azoospermie, qui est une absence totale de spermatozoïde dans l'éjaculat... Je sais, j'aurais pas dû regarder sur internet). Je taierais également ce sentiment ambigü, qui veut que je préfèrerais que ce soit l'Homme qui ai un problème plutôt que moi.

Le 15 février prochain, à J11, j'ai rendez-vous pour le test de Hühner. Nous saurons donc si les petits soldats de mon homme savent se débrouiller comme des grands dans ma glaire, ou s'ils vont avoir d'un coup de pouce, style insémination artificielle avec sperme du conjoint (IAC)...

Sur ce, je m'en vais continuer de me ronger les ongles jusqu'aux coudes et viendrai bien naturellement vous informer de la suite des évènements...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire