Heureusement que j'ai quelques automatismes maintenant. Sans réveil, je me suis réveillée à l'heure habituelle de prise de température ce week-end. Sans surprise, ma température s'est maintenue au même niveau depuis le début de ce cycle (entre 36,52 et 36,55). Exception faite d'aujourd'hui où je suis descendue à 36,4.
Mon moniteur m'a, également sans surprise, demandé mon premier test d'ovulation ce matin. Négatif, forcément. Mais ma glaire se liquéfie et revient, plus abondante. Le cycle suit donc son cours. Tranquillement. Et malgré le fait que je fasse ces examens routiniers par réflexe, je ne suis pas du tout dans l'optique de concevoir un bébé ce cycle-ci.
L'Homme a son spermogramme demain matin. Il ira seul car je travaille. Je lui ai demandé comment il vivait ça. Il a été honnête et m'a expliqué qu'il faisait le malin, mais que lorsqu'il se présenterait là-bas, il ferait moins le fier. L'idée de se masturber dans un gobelet de bon matin ne semble pas plus l'enchanter, que moi samedi prochain, devoir ecarter les cuisses pour un prélèvement de glaire/spermatozoïdes...
J'ai déjà des douleurs assez prononcées côté gauche. Retour d'un cycle plus remuant niveau symptôme ? A voir. Je n'ai plus aucune certitude, mes 13 cycles précédents me l'ont appris.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire