dimanche 5 janvier 2014

C12-J23

Mea culpa pour ce gros trou spatio-temporel. Entre les repas de fêtes, les galipettes de Noël et le passage à l'an de grâce 2014, je n'ai pas eu l'occasion de venir sur le blog faire un suivi régulier... Je vais essayer de faire un bref résumé des aventures de ces derniers jours. Et au fait, bonne année les gens !

Je suis aujourd'hui à 9DPO. Donc une ovulation plus que probable le 27 décembre. Les câlins ont été au rendez-vous les 24, 25, 26 et 28. L'Homme a demandé sa pause syndicale le jour présumé de l'ovulation.

Depuis, je suis passée d'un 36,36 de température à 37. En passant par de nombreuses dents de scie. Après, ma courbe est à prendre avec prudence ces derniers temps : entre le décalage des réveils, les insomnies, les réveils nocturnes fréquents, c'est plus qu'incertain.

Niveau symptômes, j'ai eu une période plus calme du 30 décembre à il y a deux jours à peu près.

Les seules choses marquantes pour l'heure sont : des aréoles élargies depuis la nuit dernière, des douleurs de règles terribles, des pertes liquides hier, des nausées depuis hier et ce soir, en rentrant d'une soirée pépère chez des amis, sans beuverie aucune, je le jure, j'ai vomi l'intégralité de mon dîner. Une horreur.

C'est cadeau : pour me faire pardonner ma courbe de température...
 

Voilà ce qu'on peut dire. J'attends ma fin de cycle pour le 9 ou 10 janvier. Et oui, comme j'ai eu une phase lutéale de 13 jours le cycle dernier, ça me fait un jour d'incertitude pour mon verdict. J'aurais préféré rester à 12 jours pour tous mes cycles, mais là, va falloir prendre son mal en patience... Et oublier que j'ai 4 tests de grossesse précoces dans ma trousse de toilettes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire