lundi 20 janvier 2014

C13-J11

Bon bah voilà.

Ce n'est pas que je ne m'y attendais pas, mais j'ai bien un 5ème jour à 2 barres sur mon moniteur... Le zigouigoui du niveau 3 attendra demain et après-demain. Ma stratégie a changé ce cycle-ci : éviter de trop "vider le stock" de petits soldats de l'Homme. Désolée pour l'image un peu triviale... Mais après avoir assidument pratiqué durant les jours précédents, pendant et le lendemain de l'ovulation et ceci sans résultat, je profite d'une considérable baisse de libido de ma part, pour limiter nos corps à corps et ce, malgré le fait que l'Homme soit fortement en demande. Nous n'en avons donc eu que deux jusqu'à présent, depuis l'arrêt de mes règles. Et je compte lui faire le coup de la migraine jusqu'au deuxième jour de pic. Donc après-demain.

C'est presque amusant maintenant, de faire des tests... Comme une apprentie-chimiste. Un peu plus, un peu moins... En espérant toujours arriver au but. Enfin cette cerise (sur le gâteau) !

J'ai vu mon hépatologue ce matin, et quand il a su que je n'étais toujours pas enceinte, il n'a pu s'empêcher de faire la réflexion : "Ah tant mieux !". Je pense que c'est devenu un peu un jeu entre nous. Depuis qu'il sait que je souhaite un autre bébé et ce, malgré son avis négatif ("Il faut être un peu folle pour en vouloir 4 ! Mais rassurez moi, vous vous arrêterez après celui-là ?"), on se cherche gentillement. Je crois que lui comme moi aimons presque nos petites séances de pic-pic.

Bref. Nous en sommes là :
- 36,4 ce matin
- 5ème jour de fertilité élevée (deux barres)
- Le col est toujours assez dur, mais il est quasiment ouvert par contre
- Les glaires sont liquides. Je me sens ultra mouillée. D'ailleurs je vais aller jeter un coup d'oeil. J'ai l'impression de baigner...
- Les ovaires travaillent de concert. Pas de pic à gauche ou à droite. Ils tirent en stéréo de chaque côté
- Les seins sont à peine sensibles. C'est très intérieur. Ils ne réagissent pas du tout à la palpation.

Sur ce. On attend plus que l'ovulation^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire