Je me posais la question si je devais aussi rajouter les DPO dans mon titre, mais finalement non, je préfère que ce soit intégré à mon article (oui je sais, j'en ai des questions existentielles).
Je suis donc à 5/6 DPO (toujours 5 selon Fertility Friend et toujours 6 selon Mamanandco). Et s'il y a une chose remarquable sur ce cycle, c'est l'absence quasi totale (pas tout à fait quand même, mais franchement, j'ouvrirais bien quand même une bouteille de champ... omy) de désagréments post ovulation. Mes phases lutéales ont toujours été tellement cahotique, que là, je m'inquièterais presque de ne rien ressentir de particulier.
- Les seins sont certes sensibles, mais vraiment pas beaucoup, surtout si je compare à mes deux cycles précédents, où j'avais l'impression d'avoir deux obus gonflés et tendus.
- Les tiraillements au bas-ventre sont là, mais si légers, si ponctuels, que ça ressemble plus à des chatouilllis que des tiraillements à vrai dire.
- Les pertes par contre, sont comme d'habitude à ce stade, entre le plâtre mouillé et le crémeux. Mais j'en ai une telle quantité, que hier, mon fond de culotte rouge était blanc en fin de journée. Et une sensation de mouillée assez constante aussi. Ce matin moins.
- Température : 36,92°C à 6h15. Je fais donc une belle ligne droite sur Mamanandco. La précision de la double décimale fait que ce n'est pas le cas sur Fertility Friend.
- Calme plat niveau sexe. On a fait des câlins 5 fois depuis le début de ce cycle. Je crois que ce n'est jamais arrivé qu'on fasse aussi peu l'amour l'Homme et moi. Bon, 3 ont été fait dans la période propice, mais je trouve ça bizarre, de passer de parties de jambes en l'air endiablées 1 à 3 fois par jour, à une petite vie pépère avec son petit coït hebdomadaire, ou presque...
Demain matin, c'est rendez-vous chez mon gynécologue ! J'attends tellement de réponses de sa part, et tellement de... d'assurance qu'on va y arriver. Je viendrai faire un petit compte rendu.
Et j'ai pensé à allumer mon moniteur ce matin. J19-1barre. Le cycle suit tranquillement son cours... Ah ben tiens, suffisait que je dise que les symptômes sont inexistants pour que les douleurs de règles réapparaissent plus fortes. Pffff. Couchées, sales bêtes !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire